Wellington

Me voila dans la capitale, depuis deux jours deja, j'ai fêté mon anniversaire hier soir ac un pote, que j'avais rencontré au debut de mon voyage vers Auckland, on c'est croisés par hazard ds une rue de Wellington c'etait super sympa, et on à donc passé...

Deux jours à Abel Tasman nord de l'île du sud, Le 1er jour a été du Kayak, on a eu la visite de bébé phoques qui sont venu joués autour de nous, c'etait superbe (un a mm essayé de monter sur mon kayak). On a pris un pic-nic sur une magnifique plage. Ensuite...

Me voila de retour en Nz à Kaikoura au dessus de Christchurch sur la cote Est, retour pas evident je doit dire, il fait froid et la France commence à me manquer. Mais bon aujourd'hui grand soleil, pour me bouger un peu j'ai fait une ballade en bords de...

Que de supers moments passés nous avons quitté notre île de Gili Trawangan, pour retourner à Bali, j'ai obtenu mon examen de plongée "open water". Demain retour à Sanur, mon avion decolle à minuit alors que les parents le lendemain matin. Je dois avouer...

Nous voila à Amed dans l'hotel "Good Karma" où Aurel a sejourné 5 ans plus tôt, en endroit super, une bonne paillote en bamboo avec salle de bain à ciel ouvert et terrasse pied dans l'eau, tellement proche que le sommeil est dur à trouver. La mer ( à...