Bali retrouvailles avec ma maman et mon papa!

Publié le par vic-popo

Super sympa ces retrouvailles apres 6 mois chez les Kiwis ns voila preque en famille, manquent plus que Marcel et Lucien Ah oui et les frangins aussi, bon je profite de mes parents en solo.

1er grosse journée scooter dans la grosse circulation Balinaise maman à gérée comme un vrai pilote, et papa suivait comme un vrai copilote, pour ma part j'ai déjà rencontré la maréchaussée locale, j'avais mis la roue sur la bande du feu, ms le petit billet m'a laissé repartir pour de nouvelles aventures.

Sinon ici c'est super mega beau et la nourriture Balinaise est top.

 

IMGP3167.JPG

 

IMGP3138.JPG

 

IMGP3162.JPG

 

IMGP3166.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas mal quand mm Bali... Profitez bien ;)
Répondre
X
Merci pour ces belles images paradisiaques qui fleurent le bonheur familial en +, ça nous change de nos vedettes de campagne présidentielle, on commence à saturer un peu.Bientôt le bonheur, pour<br /> moi, de vous retrouver tous, "AU RAPPORT". A bientôt, bien affectueusement.
Répondre
J
Le soleil, la mer la chaleur visiblement, que demander de mieux pour passer d'excellentes vacances!!!Les photos sont super..... Les retrouvailles ont dû être intenses après tant de mois loin les<br /> uns des autres. Alors nous vous souhaitons un très bon séjour à Bali mais vous dire que vous nous manquer ce n'est rien. Jacques compte sur toi Victor pour la chasse. Nous vous embrassons très fort<br /> tous<br /> les trois. Au plaisir de visionner d'autres photos. Bisous Jeannette Jacques
Répondre